Un fonds pour la promotion touristique des entreprises existe
Le Centre local de développement de la MRC d’Antoine-Labelle gère le Fonds de promotion touristique depuis 16 ans. Ce fonds a pour objectif de faire connaître la région, ses produits et ses entreprises sur les marchés hors MRC et générer des nuitées sur le territoire.
Pour l’année 2016, plusieurs activités de commercialisation sont déjà prévues pour appuyer les événements, les parcs régionaux, les produits quad, motoneige et vélo, ainsi que pour positionner la région sur différents marchés.
Les entreprises et organismes qui investissent en commercialisation sur les marchés hors MRC pourront bénéficier d’un soutien financier de 25 % pour un maximum de 500 $ pour les entreprises individuelles et de 50 % pour un maximum de 5?000 $ pour les regroupements de 5 entreprises et plus. En ce qui concerne les événements, le soutien financier est de 25 % pour un maximum de 5?000 $.
Les activités de commercialisation admissibles sont les publicités dans les médias imprimés, les salons promotionnels, les tournées journalistiques et de familiarisation, les actions via Tourisme Laurentides, etc.
Certaines conditions s’appliquent, notamment la diffusion de la signature régionale «Hautes?Laurentides Montez nous voir» dans les différents médias pour lesquels il y a eu une contribution du fonds.
À noter que le CLD traitera les demandes admissibles selon l’ordre de réception jusqu’à épuisement des fonds.
Pour plus de détails concernant le Fonds de promotion touristique, contactez madame Christine Labrecque au 819.623.1545 poste 405 ou par courriel: c.labrecque@cldal.com.
Voir plus de : Actualités
Il roule à 161 km/h dans une zone de 90 à Rivière-Rouge
La Sûreté du Québec (SQ) revient sur une interception pour un grand excès de vitesse dans la MRC d’Antoine-Labelle, plus …
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Condamné pour avoir laissé mourir son père
Tommy Champagne, 43 ans, de l’Ascension, a été condamné en mars dernier à une peine d’emprisonnement de 6 mois avec …