La consultation publique pour le PGMR à Rivière-Rouge aura lieu
ENVIRONNEMENT. Une assemblée publique au sujet du plan de gestion des matières résiduelles conjoint a été ajoutée à celles déjà annoncées. Rivière-Rouge, où se trouve le site d’enfouissement de RIDR, a la sienne le 9 mars.
C’est un projet du PGMR conjoint 2016-2020 des MRC d’Antoine-Labelle, des Laurentides et des Pays-d’en-Haut qui sera au vif du sujet ce soir-là au centre sportif et culturel de la vallée de la Rouge. Trois autres rencontres auront lieu auparavant : le 19 janvier à Mont-Tremblant, le 26 janvier à Mont-Laurier et le 16 février à Saint-Sauveur.
Selon l’avis public de la MRC d’Antoine-Labelle, ces rencontres de consultation publique « seront présidées par une commission formée de représentants de différents milieux (affaires, syndical, sociocommunautaire et protection de l’environnement) et auront pour objet de fournir les informations nécessaires à la compréhension du Projet de plan de gestion des matières résiduelles, ainsi que de permettre aux citoyens, groupes et organismes d’être entendus sur le sujet. »
Le PGMR conjoint et le sommaire peuvent être consultés et téléverser au www.mrc-antoine-labelle.qc.ca.
Le rencontre a lieu le 9 mars à 19h à la Salle de la Gaieté à l’étage du centre sportif et culturel de la vallée de la Rouge, 1550, chemin du Rapide.
Voir plus de : Actualités
Il roule à 161 km/h dans une zone de 90 à Rivière-Rouge
La Sûreté du Québec (SQ) revient sur une interception pour un grand excès de vitesse dans la MRC d’Antoine-Labelle, plus …
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Condamné pour avoir laissé mourir son père
Tommy Champagne, 43 ans, de l’Ascension, a été condamné en mars dernier à une peine d’emprisonnement de 6 mois avec …