La SQ sillonnera les routes pendant les fêtes
Les policiers de la Sûreté du Québec, des postes des MRC de la Vallée-de-la-Gatineau, Antoine-Labelle et des Laurentides, ont effectué le 16 décembre plusieurs opérations en matière de sécurité routière.
Cette initiative s’inscrit dans l’une des priorités organisationnelles de l’amélioration du bilan routier. En plus des patrouilleurs, des officiers, des enquêteurs et des policiers en relations communautaires ont participé aux différentes opérations qui se sont déroulées à divers endroits sur l’ensemble du territoire des MRC.
Dans la MRC d’Antoine-Labelle, 57 constats d’infraction ont été donnés pour la vitesse, un pour le non-port de la ceinture de sécurité, et huit autres pour diverses infractions.
Pour la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau, 32 constats d’infraction ont été donnés pour la vitesse, cinq pour le non-port de la ceinture de sécurité, et trois autres pour diverses infractions. Un véhicule a été saisi.
Finalement, pour la MRC des Laurentides, 37 constats d’infraction ont été donnés pour la vitesse, et neuf autres pour diverses infractions.
À noter que plusieurs autres opérations sont prévues au cours des prochaines semaines. L’objectif par ces interventions est d’assurer la sécurité des usagers de la route et d’améliorer le bilan routier.
Voir plus de : Actualités
Il roule à 161 km/h dans une zone de 90 à Rivière-Rouge
La Sûreté du Québec (SQ) revient sur une interception pour un grand excès de vitesse dans la MRC d’Antoine-Labelle, plus …
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Condamné pour avoir laissé mourir son père
Tommy Champagne, 43 ans, de l’Ascension, a été condamné en mars dernier à une peine d’emprisonnement de 6 mois avec …