Déborah Bélanger siège à la Corporation des Fleurons du Québec
La mairesse de Rivière-Rouge Déborah Bélanger, occupe maintenant un autre poste à une autre table: celle de la Corporation des Fleurons du Québec.
À l’occasion de leur réunion tenue à Drummondville le 2 octobre dernier, les membres du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) ont approuvé à l’unanimité la nomination de madame Déborah Bélanger, mairesse de Rivière-Rouge et administratrice de l’UMQ, à titre de représentante de l’UMQ au sein de la Corporation des Fleurons du Québec, en remplacement de la mairesse de Lac-Mégantic, madame Colette Roy-Laroche, qui y siégeait depuis 2010.
L’UMQ est représentée au sein du conseil d’administration de la Corporation des Fleurons du Québec depuis sa création en 2005. La mission de cette corporation est d’organiser, de soutenir et de développer le programme de classification horticole des Fleurons du Québec pour les municipalités québécoises.
Voir plus de : Actualités
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …
Pierre Laporte, une figure bienveillante de Mont-Laurier, s’éteint
Pierre Laporte, travailleur de rue à Mont-Laurier depuis 2004 et récemment retraité, est décédé subitement le 16 avril, à l’âge …
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …