Nominingue à la recherche de premiers répondants
Nominingue affiche un appel de place au sein du Service de sécurité incendie, celui de premier répondant. Certainement que le poste est sujet à des exigences.
Les personnes retenues relèvent du directeur adjoint du service (Mario Bélanger). Le premier répondant administre les premiers secours requis selon les protocoles d’intervention clinique, dont répondre aux appels d’urgences selon ses disponibilités, participe activement aux services d’entraînement et aux formations en plus d’effectuer toutes autres tâches connexes.
Si intéressé, le candidat doit suivre son curriculum vitae accompagné du formulaire « Demande d’emploi pour pompier ou premier répondant » (disponible à la réception de l’hôtel de ville ou sur le site Web à la section Formulaires), par courriel destiné à M. Bélanger à dsi@municipalitenominingue.qc.ca ou encore, à la réception.
Parmi les exigences, soulignons qu’il faut être âgé de 18 ans et plus, demeurer sur le territoire de Nominingue, s’engager à suivre la formation rémunérée de 60 heures et les mises à niveau annuelles, ne pas posséder d’antécédents criminels, et posséder un permis de conduire (classe 4A ou s’engager à l’obtention de celui-ci dans les 6 mois suivants l’embauche.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Gregory Charles s’amène à Nominingue
Le spectacle 1 voix 10 doigts de Gregory Charles se présente comme une soirée intime au cœur de l’église de …
Labelle soutient que le couvent peut être démoli
Le 20 janvier, le conseil municipal de Labelle a voté pour la confirmation de la décision prise le 14 novembre …
Nouveau roman pour Marie Paquette
L’autrice Marie Paquette revient pile comme une horloge avec son dernier roman, « Sur les rives du lac Tranquille » …