Benoît Major, nouveau président-directeur général adjoint du CISSSLAU
Le conseil d’administration de Santé Québec annonce la nomination de Benoît Major à titre de président-directeur général adjoint du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides. Celui-ci entrera en fonction le 6 janvier 2025.
M. Major œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis plus de 25 ans et occupait le poste de président-directeur général adjoint du CISSS de l’Outaouais jusqu’à ce jour. Il a notamment œuvré par le passé au CISSS des Laurentides à titre de directeur adjoint des services aux personnes en perte d’autonomie, ainsi qu’au CSSS d’Antoine-Labelle à titre de directeur des services aux personnes en perte d’autonomie et des services à la communauté.
Ergothérapeute de formation, il détient une maîtrise en administration des affaires.
La présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides, Julie Delaney, se réjouit de cette nomination. « M. Major a une grande expérience professionnelle. Il est reconnu pour son approche humaine et sa capacité de rallier plusieurs partenaires pour œuvrer à la santé et au bien-être de la population », a-t-elle mentionné.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Du pain sur la planche pour Autisme Laurentides
Désormais désignée par l'Assemblée générale des Nations Unies comme Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme, le 2 avril revêt une …
État d’ébriété : un homme de L’Ascension intercepté par les policiers
Vers 22 h le 26 mars, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste sud de la MRC d’Antoine-Labelle …
La biotechnologie, c’est quoi?
La biotechnologie, le clonage, les cellules souches, les OGM, l’ADN recombinant, la thérapie génique, que de termes préoccupants lorsqu’on n’en …