Le conseil de la MRC d’Antoine-Labelle souligne le Mois de la Fierté 2024
Le Mois de la Fierté est déjà entamé et le conseil de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) se joint aux communautés 2SLGBTQA+ du territoire et de l’ensemble de la province pour célébrer la diversité, l’inclusion et l’affirmation de soi.
C’est aussi un moment pour souligner l’importance de créer une société accueillante et inclusive pour tous, où chacun peut vivre sa vie authentiquement et sans discrimination. La MRCAL jouit de la présence de l’organisme Fierté Hautes-Laurentides dont la mission est dédiée à défendre et faire la promotion des droits 2SLGBTQA+ du territoire.
Le conseil de la MRCAL souhaite donc souligner l’implication de cet organisme dans l’avancement des droits de la personne et dans la défense de cette cause. Le conseil encourage tous ses citoyennes et citoyens à soutenir également le mouvement et à faire preuve de tolérance d’égalité et de respect à l’ensemble de la population.
2SLGBTQA+ est un acronyme utilisé pour signifier diverses orientations sexuelles et identités de genre, tels bispirituel, lesbienne, gai, bisexuel, transgenre, queer ou en même en questionnement ainsi que d’autres orientations sexuelles et identités de genre.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …
Les Hautes-Laurentides, un paradis écoéducatif
La région des Hautes-Laurentides constitue un endroit de rêve pour l’intégration de principes écoéducatifs dans les écoles et les milieux …