Les Minervois appelés aux urnes
Le 6 mai, le conseil municipal de la Municipalité de La Minerve a accepté le dépôt de la démission de la conseillère Céline Dufour.
L’ex-conseillère était membre des comités Préparatoire pour assemblées, Administration et ressources humaines, Sécurité publique et civile, Urbanisme et environnement, Télé-Fibre La Minerve inc. (TFLM), Regroupement des associations de lacs de La Minerve (RALLM). Comme les autres conseillers, elle a participé à la formation obligatoire sur l’éthique et la déontologie en matière municipale.
Ce départ précipite la Municipalité à une élection afin de pourvoir le siège lors de l’élection du 1er septembre prochain. Des frais importants sont déployés pour la tenue de ce geste démocratique.
La Municipalité invite la population à se diriger vers son site Web afin de pêcher plus d’informations à ce sujet électoral. Dirigez-vous à l’onglet « Administration », puis « Élections ».
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …
Les Hautes-Laurentides, un paradis écoéducatif
La région des Hautes-Laurentides constitue un endroit de rêve pour l’intégration de principes écoéducatifs dans les écoles et les milieux …