Une mobilisation citoyenne pour une Labelle plus propre
Le 4 mai, la Municipalité de Labelle a vu 26 citoyens de Labelle de tous âges se joindre à l'événement du Grand Ménage. Leur dévouement a permis de collecter une benne pleine de déchets, démontrant ainsi leur engagement envers la propreté de leur municipalité.

« Chaque année, l’événement du Grand Ménage rassemble les citoyens, les élus et les anciens élus, tous fiers de leur municipalité », déclare Vicki Emard, mairesse de Labelle. « La participation active de la communauté à des initiatives bénéfiques pour tous est toujours un moment de joie. Je tiens à exprimer ma gratitude envers chaque participant pour leur contribution à faire de notre village un endroit où il fait bon vivre. Je souhaite également mettre en lumière le travail exceptionnel de notre équipe du Service de la culture, des loisirs et du tourisme pour avoir organisé cette journée. »
Zones ciblées
Les zones ciblées pour le nettoyage comprenaient le boulevard du Curé-Labelle, la zone de la Gare et les berges, où une quantité importante de déchets avait été accumulée. Grâce aux efforts des participants, ces espaces ont été rendus plus propres et plus accueillants pour tous les résidents.
Pour la journée de la Terre, les élèves de l’école Le Tremplin ont également répondu à l’appel en faisant leur part pour préserver l’environnement. En effet, ils ont contribué en nettoyant leur cour d’école ainsi que la zone du parc.
La Municipalité de Labelle tient à exprimer sa profonde gratitude envers tous les participants du Grand Ménage, ainsi qu’à saluer leur générosité et leur implication.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
La Coalition Minerve souhaite l’appui de la population régionale
La Coalition Minerve œuvre actuellement sur un projet d’envergure, celui d’intégrer le secteur du lac Marie-Le Franc au réseau québécois …