Les bannières « Bientôt en grève » font leur apparition dans les Laurentides
À la suite de l’annonce le 17 octobre de l’adoption à 95 % d’un mandat en Front commun pouvant aller jusqu’à la grève générale illimitée, des bannières portant le message « Bientôt en grève » ont fait leur apparition à plusieurs endroits dans les Laurentides.
Du côté de la région des Laurentides, l’appui au mandat de grève en Front commun se chiffre également à 95 % et plus. Ce mandat précise que le déclenchement de la GGI sera précédé de séquences de grève.
Pour le Front commun, il ne fait aucun doute que le statu quo n’est plus tenable. Les réseaux de la santé et des services sociaux, de l’éducation et de l’enseignement supérieur sont précaires et peinent à remplir leurs missions d’après les syndicats.
Le Front commun rappelle finalement que l’obtention du mandat ne signifie pas qu’il sera exercé de facto. Le cas échéant, l’annonce en sera faite officiellement et publiquement, en amont, par le Front commun.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
La Coalition Minerve souhaite l’appui de la population régionale
La Coalition Minerve œuvre actuellement sur un projet d’envergure, celui d’intégrer le secteur du lac Marie-Le Franc au réseau québécois …