Le TACAL en lice pour être un des leaders en mobilité durable
Le Transport adapté et collectif d’Antoine-Labelle (TACAL) est en lice pour un prix « Coup de Cœur » qui sera dévoilé lors du Gala célébrant la 16e édition des prix Leaders en mobilité durable, à Montréal, le 26 octobre.
C’est le projet de développement d’un réseau public de bornes de recharge électrique sur le territoire de la MRC d’Antoine-Labelle, initié par le TACAL, qui se qualifie pour une nomination au prix visant à souligner les projets innovants et inspirants dans le domaine.
Le TACAL se mesure à de plus gros joueurs, c’est pourquoi il fait appel à la solidarité régionale, et invite la population à voter pour ce projet du TACAL et ainsi faire rayonner les actions locales et faire parler d’eux, de la région, de leurs réalisations jusqu’à Montréal.
Aidez le TACAL à se démarquer en allant voter au https://shorturl.at/juxBN.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Quatre candidats présents… et un absent
Jeudi dernier à la Place Lagny à Sainte-Agathe, dans le cadre des élections du 28 avril prochain, se tenait un …
Le seul sport de compétition qui sauve des vies
Le 5 avril dernier, se tenait au Centre aquatique de Mont-Tremblant une compétition de sauvetage sportif organisée par le Club …
Toute la beauté du monde réunie dans un chœur
Un samedi matin 9h, le stationnement derrière l’hôtel de ville de Mont-Tremblant est bondé. Un conseil municipal d’urgence? Non. Ce …