Le CISSS des Laurentides veut sonder l’opinion des personnes proches aidantes
Le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) travaille activement à revoir et à améliorer ses pratiques en matière de partenariat de soins entre le personnel médical, l’usager, sa personne proche aidante et les partenaires de la communauté.
Du coup, le CISSSLAU souhaite sonder l’opinion des personnes proches aidantes en ligne afin de connaître leur appréciation de l’expérience vécue et du suivi des soins et services après l’hospitalisation.
Le projet nommé « Partenaires pour le Chez soi avant tout » vise à développer et à déployer des outils destinés aux usagers, à leur famille, aux personnes proches aidantes ainsi qu’à tout autre acteur impliqué dans le processus, qu’il soit médecin ou intervenant, de la première ligne ou du milieu hospitalier.
Les résultats de ce sondage en ligne sur shorturl.at/fjuL7 identifieront ce qui fonctionne déjà en matière d’inclusion de la personne proche aidante au partenariat des soins et au suivi des soins après l’hospitalisation en vue d’optimiser ce partenariat.
Pour de plus amples informations, consulter la page proche aidance au santelaurentides.gouv.qc.ca.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
La Coalition Minerve souhaite l’appui de la population régionale
La Coalition Minerve œuvre actuellement sur un projet d’envergure, celui d’intégrer le secteur du lac Marie-Le Franc au réseau québécois …