Tournoi maison automne 2022
Le Club de curling Vallée de la Rouge couronne ses champions
Le Club de curling Vallée de la Rouge (CCVR) tenait son tournoi maison de l’automne 2022 le 20 novembre. Une quarantaine de joueurs membres du club, répartis dans 10 équipes, « se sont disputé les grands honneurs pendant le week-end, et ce devant un public à la fois enthousiaste et engagé », explique le responsable des communications Alain Tittley.

Il s’agit de trois équipes de catégorie différentes qui étaient couronnées à la fin du jour. Dans la catégorie A: Manon Laflamme, Jean-Luc Benoit, Francine Spénard et Martine Blouin (skip); la catégorie B: Luc Coutu, Michelle Lepage, Marcel Hardy et Éric Fortin (skip) et la catégorie C: Francis Guérin (skip), Arthur Babin, Johanne Parisien et Serge Boileau.
Un tournoi festif
« Les équipes gagnantes et perdantes en finale dans chaque catégorie se partagent des bourses en argent. Le Tournoi Maison du CCVR s’est terminé, comme à l’habitude, sur une note festive alors que les participant(e)s ont participé en soirée dimanche à un repas mitonné par le restaurant Le Cheminot de Labelle », souligne M. Tittley.
« Le Tournoi Maison est une occasion pour les membres du CCVR de jouer avec de nouveaux coéquipiers et de socialiser entre eux à l’approche de la période des Fêtes, souligne Robert Allard, le nouveau président du Club de curling Vallée de la Rouge. La compétition se déroule dans une atmosphère décontractée et l’accent est mis sur le plaisir de jouer au curling en groupe ».
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
La Coalition Minerve souhaite l’appui de la population régionale
La Coalition Minerve œuvre actuellement sur un projet d’envergure, celui d’intégrer le secteur du lac Marie-Le Franc au réseau québécois …