Retour sur le Camp Méléon 2022
Un bel été pour les jeunes de Rivière-Rouge
C’est une centaine de jeunes, 99 pour être exact, de 5 à 12 ans, qui ont participé cet été au Camp Méléon, le camp de jour de Rivière-Rouge, animé par une équipe de 13 jeunes de la région. Malgré un petit épisode de COVID-19, les activités ont pu se dérouler presque normalement.
Des sorties se sont tenues au Funtropolis, au Super Aqua Club, à la Montagne du Diable. Il s’agissait d’une excursion à vélo et d’une journée à la plage de Sainte-Véronique en plus d’une activité de quilles.
Les activités régulières incluaient du bricolage, des sports, du cirque, des jeux de ballons et de grands jeux. Un populaire service de garde était aussi offert le matin et le soir.
Un lave-auto dans le parc de stationnement de l’hôtel de ville a permis d’amasser des fonds auprès des citoyens. Caisse Desjardins de la Rouge a aussi participé au soutien financier du camp de jour.
La fête de clôture avec des jeux gonflables a terminé la saison en beauté et c’est avec enthousiasme que les jeunes attendent la prochaine édition du Camp Méléon.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …
Les Hautes-Laurentides, un paradis écoéducatif
La région des Hautes-Laurentides constitue un endroit de rêve pour l’intégration de principes écoéducatifs dans les écoles et les milieux …