L’APEHH-L reçoit un don de la Fondation Branchaud
Depuis 1998, la Fondation Jean-Claude Branchaud vient en aide à la jeunesse, aux personnes en situation de handicap, aux organismes de diverses régions, dont les Hautes-Laurentides.
Les familles membres de l’Association des parents d’enfants handicapés des Hautes-Laurentides (APEHH-L), le conseil d’administration et le personnel remercient toute l’équipe de la Fondation Jean-Claude Branchaud pour le don d’appareils de buanderie, fait en octobre en soutien aux activités du service de répit-loisirs.
Le 23 octobre, Josée Fafard, directrice de la succursale de Mont-Laurier, est venue au local de l’APEHH-L remettre une plaque à Gloria Frappier, directrice, pour officialiser le don et rencontrer le groupe de participants présents à l’activité du jour.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Le couvent patrimonial de Labelle sera rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …
Grève annoncée dans les services municipaux à Mont-Tremblant
C'est après 26 rencontres de négociation échelonnées sur plus d’un an que les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs …
La 13e édition des prix d’excellence en français Gaston Miron est lancée
La Société nationale des Québécoises et Québécois, région des Laurentides (SNQL) et le Mouvement Québec français des Laurentides (MQFL) responsables …