La CNESST remet 10 000$ à la Polyvalente Saint-Joseph
Lors d’un concours organisé dans le cadre du programme de prévention jeunesse Kinga, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a attribué un prix d’une valeur de 10 000 $ à l’École Polyvalente Saint-Joseph (ESPJ) pour s’être distinguée à l’échelle nationale.

Deux autres écoles des Laurentides ont été récompensées avec un prix de 2 500 $, soit l’école primaire Mer et Monde de Mirabel et l’École polyvalente Saint-Jérôme. Ce soutien financier vise à l’organisation d’activités pédagogiques à des fins de prévention et de promotion des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail.
À propos du programme Kinga
Ce programme éducatif s’adresse à l’ensemble des élèves du Québec, de la maternelle à la fin du secondaire. Par le biais d’activités pédagogiques clés en main, le programme vise à sensibiliser les jeunes à des valeurs sous-jacentes aux lois appliquées par la CNESST et à favoriser le développement de connaissances et de compétences personnelles et sociales.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.