Théâtre : La Belle Gang à Rivière-Rouge a ravi son public
Le Comité des usagers du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CUCI) a accueillait la troupe de théâtre La Belle Gang pour la présentation de sa pièce sur la maltraitance envers les personnes âgées.
Présentée le 8 juin au Centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge (Rivière-Rouge) et intitulée Faudrait pas prendre grand-mère pour une dinde et grand-père pour son dindon, cette pièce offre une perspective unique sur un sujet souvent tabou.
Mêlant subtilement humour et sensibilisation, La Belle Gang a captivé l’audience de cette 4e représentation. L’échange avec elle s’est avéré intéressant. Les spectateurs ont eu l’opportunité d’exprimer leurs réflexions, leurs expériences personnelles et leurs questions, créant ainsi un dialogue stimulant et enrichissant.
Cette pièce est une initiative du Comité des usagers du CISSS des Laurentides.
« Nous espérons rejoindre les gens sur des sujets sociaux importants sur lesquels chacun a du pouvoir. Nous pouvons tous contribuer au bien-être des aînés et des personnes vulnérables en veillant à adopter des comportements adéquats à leur endroit », déclare la présidente du comité, Carole Tavernier.
Pour plus d’informations sur la pièce, ainsi que les activités du comité des usagers, visitez le https://shorturl.at/owSnz, dans la section À propos du comité.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …
Nouvel appel de projets dans le cadre de l’Entente de vitalisation
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) lance son 4e appel de projets avec comme objectifs la réalisation de projets ou d’initiatives pour …
Cobali et Evolugen : 18 ans d’engagement pour la protection des plans d’eau
Le COBALI (Comité du bassin versant de la rivière du Lièvre) et son partenaire, l’entreprise Evolugen, dressent le bilan d’une …