Jo Cormier présente Animal, son premier One man show
L’humoriste Jo Cormier présente son spectacle Animal à L’Espace Théâtre de Mont-Laurier, le 23 février à 20h.
C’est avec entrain que l’humoriste Jo Cormier sera parmi nous en cette fin du mois de février pour présenter Animal, son premier spectacle d’humour. Dans son spectacle, l’artiste considère l’humain comme un animal et le repositionne avec humour dans la chaine alimentaire.
L’humoriste décrit aussi son type d’humour « C’est de l’humour drôle. Un humour cru, sans être vulgaire, à la fois cabotin et philosophique, sans se prendre au sérieux ». Il invite les résidents de la région à assister à son spectacle « J’ai envie de rigoler avec vous, soyez-y ».
Ce n’est pas la première fois que Jo Cormier se produit en spectacle à Mont-Laurier. En effet il a déjà fait la première partie d’un spectacle de Yannick de Martineau, qui se déroulait alors dans un des bars de notre bourgade.
Au passage, Jo Cormier plaisante sur une spécificité lauriermontoise. « Chaque fois que je passe en Abitibi, je m’arrête à Mont-Laurier ne serait-ce que pour admirer le trousseau de clés devant l’hôpital ».
Des informations sur l’artiste
Jo Cormier est originaire de Gentilly, près de Trois-Rivières. C’est depuis son plus jeune âge qu’il est passionné par l’humour. Il a fait ses débuts sur les scènes des bars de Montréal, ce qui lui a permis d’amasser ses premiers succès. De fil en aiguille, il est arrivé à créer son premier spectacle en 2022.
En parallèle, il a mis sur pied une bande dessinée de son spectacle, elle aussi intitulé Animal. Jo Cormier a aussi un podcast du nom de Tout le monde gagne.
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Mont-Tremblant lance sa nouvelle politique culturelle
Le lancement de la nouvelle politique culturelle à Mont-Tremblant s’est tenu le 14 novembre à l’hôtel de ville, en présence …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …