Grève annoncée au cours des prochains jours dans les écoles du CSSHL
Dans le cadre des négociations pour le renouvellement des conventions collectives qui se tiennent actuellement avec le gouvernement du Québec, des moyens de pression sont exercés par le personnel de l’enseignement, du soutien et professionnel du Centre de services scolaire des Hautes-Laurentides (CSSHL).
« Nous avons reçu les avis de grève légale qui entraîneront une suspension complète des cours et des services dans nos établissements les 8, 11, 12, 13 et 14 décembre prochains », exprime par voie de communiqué la directrice générale du CSSHL, Julie Bellavance.
Les négociations entre le gouvernement et les syndicats du Front commun se poursuivent.
Si aucune entente n’est conclue d’ici le 8 décembre, le CSSHL devra prendre les mesures suivantes pour les 5 jours de grève. Écoles primaires et secondaires : fermées les 8, 11, 12, 13 et 14 décembre. Les élèves devront rester à la maison. Service de garde : fermés les 8, 11, 12, 13 et 14 décembre. Résidences : fermées les 8, 11, 12, 13 et 14 décembre. Transport scolaire : le service reprendra l’horaire régulier le 15 décembre.
Voir plus de : Actualités
Gare de Mont-Laurier : Une consultation publique pour l’avenir du terrain
La MRC d’Antoine-Labelle souhaite entendre les citoyens de la région au sujet de l’avenir du terrain de la gare de …
Rivière-Rouge honore ses bénévoles
Le 1er mai, Rivière-Rouge tenait une soirée de reconnaissance et de convivialité afin de rendre hommage à ses bénévoles et …
Olivier Grenier-Bédard est lauréat du Prix Fichman en jazz
Lors du dernier concert de saison du Big Band de l’Université de Montréal avec Marcus Printup, le 16 avril, deux …