IRONMAN Mont-Tremblant : Les athlètes canadiens ont triomphé
Plus de 2 100 athlètes étaient réunis le dimanche 20 août à Mont-Tremblant pour la dernière édition du IRONMAN Mont-Tremblant ainsi que pour le triathlon IRONMAN 70.3 Mont-Tremblant 2023 qui avait été annulé en juin et reporté à ce week-end en raison des incendies de forêt dévastateurs.
Alors que quelques-unes des meilleures triathloniennes professionnelles étaient présentes pour participer au triathlon IRONMAN Mont-Tremblant, qui fait partie de la série VinFast IRONMAN Amérique du Nord, c’est l’Américaine Rachel Zilinskas qui est montée sur la plus haute marche du podium avec un temps de 09:12:06.
Concernant la course des groupes d’âge, le Québécois Elliot-Olivier Pellerin et la Torontoise Miranda Tomenson ont été les premiers à franchir la ligne d’arrivée avec un temps de 09:06:44 et 09:57:43. Quant au triathlon IRONMAN 70.3 Mont-Tremblant, les Canadiens Zed Roy de Longueuil et Jessica Cullen de Waterloo en Ontario ont remporté la compétition avec un temps de 04:05:13 et 04:44:52.
Tous les résultats de l’événement sont disponibles sur le site de l’IRONMAN.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …
Une édition spéciale rétro aux allures militaires du Jeep Wrangler 4xe Willys 2025
Jeep vient de présenter le Wrangler 4xe Willys 2025 édition spéciale 41. Ce modèle rend hommage aux Willys MD de …
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …