La Ville de Mont-Laurier suspend l’achat de publicités sur les plateformes META
En solidarité avec les médias locaux qui ont récemment été mis à l’écart des réseaux sociaux du groupe META, la Ville de Mont-Laurier a suspendu ses achats publicitaires par le biais des plateformes du groupe META, soit Facebook et Instagram.
En suivant les recommandations de l’Union des municipalités du Québec (UMQ), la Ville de Mont-Laurier a pris cette décision afin de favoriser un accès équitable à l’information.
À noter que cette décision fait suite aux événements liés au projet de loi C-18 du gouvernement fédéral, visant à forcer les entreprises numériques à conclure des ententes de rétribution avec les médias.
Pour connaître les actualités, la Ville de Mont-Laurier invite ses citoyens à consulter les médias locaux ou à visiter le villemontlaurier.qc.ca.
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …