Alexandre Da Costa reçoit la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec
Le 23 juillet, lors de la représentation du concert Frénésie symphonique offerte dans le cadre du Festival Stradivaria, le directeur artistique du festival et célèbre violoniste Alexandre Da Costa a reçu la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec.
C’est avec émotion que Da Costa, aussi chef soliste et directeur artistique de l’Orchestre philharmonique du Québec, acceptait l’importante distinction.
La Médaille de l’Assemblée nationale du Québec est décernée par les parlementaires de l’Assemblée nationale et vise à reconnaître le mérite de personnes ou d’organismes provenant de leur circonscription électorale et ayant mené une action exemplaire utile pour le bien de la communauté de ladite circonscription dans le domaine culturel, sportif, social ou entrepreneurial.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …
Le tournoi maison du Club de curling couronne ses champions
C’est sur une note positive que s’est terminée, le dimanche 17 novembre dernier, l’édition Automne 2024 du Tournoi maison organisé …
Nouvel appel de projets dans le cadre de l’Entente de vitalisation
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) lance son 4e appel de projets avec comme objectifs la réalisation de projets ou d’initiatives pour …