Blanche Boivin remporte l’élection partielle à Rivière-Rouge
Au terme de l’élection partielle afin de pourvoir le siège du district 1 à Rivière-Rouge, 158 électeurs des 718 électeurs inscrits se sont prononcés. C'est à Mme Boivin que les électeurs ont donné leur confiance.
Selon la diffusion des résultats très tard le jour du scrutin du 14 mai, la ville précise que le chiffre inclut la participation au vote par anticipation tenu le 7 mai, ainsi que celui du scrutin.
« Après le recensement des votes, qui a débuté à 23 h le soir du scrutin, 105 bulletins de vote valides ont été comptabilisés en faveur de Mme Blanche Boivin, représentant 70 votes de majorité, alors que ses candidates-adversaires, Mme Louise Patry et Mme Rhada Prakash ont obtenu respectivement 35 et 18 voix. »
Le conseiller Alain Otto a vite réagi sur Facebook après l’élection. « La féminité sera représentée au Conseil Municipal de Rivière-Rouge, mais aussi la jeunesse. Bravo Blanche ! Tu as fait une campagne exemplaire, tu as tout donné, comme tu donneras tout, j’en suis certain, pour les deux années et demie qui restent à notre mandat. […] L’avenir s’ouvre tout grand pour toi, ne change rien, tu es formidable. Demain, nous travaillerons tous ensemble pour le bien-être de notre communauté. »
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Cobali et Evolugen : 18 ans d’engagement pour la protection des plans d’eau
Le COBALI (Comité du bassin versant de la rivière du Lièvre) et son partenaire, l’entreprise Evolugen, dressent le bilan d’une …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …
Les Hautes-Laurentides, un paradis écoéducatif
La région des Hautes-Laurentides constitue un endroit de rêve pour l’intégration de principes écoéducatifs dans les écoles et les milieux …