Un déjeuner rassemble ceux qui œuvrent auprès des aînés des Hautes-Laurentides
Les services publics et communautaires qui œuvrent auprès des aînés dans la MRC d’Antoine-Labelle ont récemment tenu un déjeuner réseautage au Centre d’action bénévole Léonie-Bélanger, dans le but de favoriser les interactions entre les différents intervenants des organismes communautaires et ceux du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU).
L’objectif était de se rencontrer pour créer des liens entre intervenants et mieux connaître les services de chacun. Les organismes présents peuvent encore plus maximiser leurs interventions en collaborant ensemble grâce à une meilleure connaissance de ce qui est offert aux aînés sur le territoire.
D’autres actions sont planifiées; différents services communautaires seront invités à présenter leurs services lors de rencontres d’intervenants du CISSSLAU de différents services, ce qui favorisera la collaboration et le référencement pour que les personnes aînées aient accès aux meilleurs services et ressources selon leurs besoins.
Voir plus de : Communauté
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …