Les députées à l’écoute du réseau communautaire des Hautes-Laurentides
Le 27 février, les députées Chantale Jeannotte (CAQ) et Marie-Hélène Gaudreau (Bloc Québécois) étaient invitées pour un déjeuner-causerie où elles ont répondu aux questions des organismes et de leurs partenaires quant aux opportunités de financement du réseau pour la prochaine année et des enjeux du logement sur le territoire de la MRC.
L’occasion a permis d’éclairer des organismes membres de la Corporation de développement communautaire des Hautes-Laurentides (CDCHL) pour leurs rôles d’alliées stratégiques à Québec et Ottawa.
« Enfin, Daniel Bourdon, dans son rôle de préfet de la MRC, mais aussi de maire de Mont-Laurier, a également pris part aux échanges quant au sujet de la pénurie de logements et aux différents programmes de logement social et abordable existants », souligne Francis Mayrand, directeur général de la CDCHL.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Compétition enlevante au bonspiel Desjardins de la Rouge
Le Club de curling Vallée de la Rouge (CCVR) tenait son fameux Bonspiel annuel du 21 au 23 mars dans …
Emrick Vienneau porte la couleur du Parti Libéral du Canada
Le Parti Libéral du Canada annonce la candidature d’Emrick Vienneau dans la circonscription de Laurentides-Labelle pour l’élection fédérale du 28 …
Yves-François Blanchet en visite à Mont-Tremblant
Présent au Congrès du Conseil de la Transformation alimentaire du Québec qui se tenait à l’hôtel Fairmont Tremblant, le chef …