Défi 28 jours
Les Laurentides en 4e position du Défi sans alcool de la Fondation Jean-Lapointe
Pendant que le Défi 28 jours sans alcool de la Fondation Jean Lapointe bat son plein, plusieurs participants de partout au Québec réussissent à ne pas consommer d’alcool depuis le 1er février pour soutenir la cause de la prévention des dépendances.
Selon les organisateurs du défi, la Montérégie est en tête avec 109 770 $, suivie de la région de la Capitale nationale avec 92 210 $.
Laurentides
Dans les Laurentides, ce sont plus 1 000 participants qui prennent part au défi. Leurs efforts ont permis de récolter plus de 51 253 $ pour la cause à ce jour. De façon concrète, cette contribution permettra de rencontrer plus 4 668 jeunes afin de les sensibiliser aux conséquences des dépendances.
Il reste encore 2 semaines au Défi 28 jours sans alcool de la Fondation Jean Lapointe. Il est encore possible de faire un don ou de parrainer un participant. www.defi28jours.com
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Le tournoi maison du Club de curling couronne ses champions
C’est sur une note positive que s’est terminée, le dimanche 17 novembre dernier, l’édition Automne 2024 du Tournoi maison organisé …
Nouvel appel de projets dans le cadre de l’Entente de vitalisation
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) lance son 4e appel de projets avec comme objectifs la réalisation de projets ou d’initiatives pour …
Cobali et Evolugen : 18 ans d’engagement pour la protection des plans d’eau
Le COBALI (Comité du bassin versant de la rivière du Lièvre) et son partenaire, l’entreprise Evolugen, dressent le bilan d’une …