Nouveaux programmes offerts
L’UQAT ouvre ses portes le 1er février à Mont-Laurier
L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT), centre de Mont-Laurier, ouvre ses portes le 1er février. C’est l’occasion de visiter le centre et rencontrer l’équipe sur place pour mieux s’éclairer sur les formations en sciences infirmières, travail social et gestion et éducation.
C’est l’idéal pour échanger afin d’en savoir davantage sur les programmes lors de deux activités distinctes: un dîner pizza ainsi que différents ateliers par domaines d’études afin d’aider les participants dans leur choix de programmes.
De 16 h à 19 h, de nombreux kiosques sur les domaines d’études seront proposés.
En nouveauté au centre de Mont-Laurier, le baccalauréat en enseignement secondaire offrira deux nouvelles concentrations, soit Mathématiques ainsi qu’Arts visuels et créativité. La maîtrise en administration des affaires sera offerte à la session d’automne. Une séance d’information se déroulera en mai prochain.
Une bourse de 1 000 $, gracieuseté de la Fondation de l’UQAT et applicable sur les droits de scolarité, sera attribuée au hasard parmi les personnes qui se seront présentées à l’activité et qui auront préalablement pris soin de s’inscrire à l’activité (inscription obligatoire). De plus, les participants pourront, lors de l’évènement, déposer une demande d’admission sans frais pour la session d’automne 2023, une valeur de 75 $. L’évènement a lieu de 11 h à 13 h (ateliers par domaines) et de 16 h à 19 h (kiosques par domaines) au 700, rue Parent (Centre collégial de Mont-Laurier). L’inscription aux portes ouvertes est requise.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
La Coalition Minerve souhaite l’appui de la population régionale
La Coalition Minerve œuvre actuellement sur un projet d’envergure, celui d’intégrer le secteur du lac Marie-Le Franc au réseau québécois …