Possible cambriolage
Un homme épinglé en plein jour à La Macaza
Vers 08 h 30 le 7 décembre, une policière de la Sûreté du Québec (SQ) du poste nord de la MRC des Laurentides était stationnée près d’une école primaire afin de voir à la sécurité des élèves.
Un citoyen lui a signalé la présence d’un véhicule suspect, près d’un bâtiment sur le chemin du lac Caché, à La Macaza. Sur place, la policière a remarqué qu’un véhicule était stationné de reculons au fond d’un sentier d’accès près d’un bâtiment. Elle a constaté qu’il y avait des bris de verre et plusieurs items se trouvaient à l’extérieur.
Voyant l’auto-patrouille arriver sur les lieux, le suspect a pris la fuite dans le boisé. Assistés d’un maître-chien, les agents ont été en mesure de localiser le suspect et procéder à son arrestation.
L’homme de 48 ans, de La Macaza, a été conduit au poste de la SQ et a comparu par visioconférence. Il demeure détenu et doit revenir devant la justice, le 9 décembre prochain, au Palais de justice de Mont-Laurier pour la suite des procédures.
Il pourrait faire face à des accusations d’introduction par effraction, vol, possession d’outils de cambriolage et bris de probation.
Voir plus de : Actualités
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Mont-Laurier dévoile sa programmation estivale
C’est à nouveau avec une programmation d’événements bien remplie que Mont-Laurier fera vibrer le centre-ville cet été.