L’équipe du Sommet benjamin masculin a débuté sa saison le 12 novembre à Lachute en remportant la rencontre avec un pointage de 85 à 27 contre l’équipe de la polyvalente Saint-Jérôme.
Avant le début du deuxième match, l’équipe du Sommet a été déclarée gagnante par forfait contre l’équipe de l’école secondaire Henri-Dunant de Blainville, qui n’avait pas le nombre requis de joueurs. Les deux équipes ont tout de même disputé un match amical, duquel le Sommet est sorti victorieux avec un pointage de 60 à 20.
En cette journée du 12 novembre, chacun des 15 membres de l’équipe du Sommet, composé de joueurs de première et deuxième secondaire, a réussi au moins un panier, une chose rare, selon l’entraîneur de l’équipe, Dominique Dault.
Le 10 décembre prochain, le Sommet sera à Saint-Jérôme pour affronter l’équipe de la Laurentian Regional High School de Lachute ainsi que l’école secondaire Lucille-Teasdale de Blainville.
Voir plus de : Sports
Plusieurs compétitions à ne pas manquer
D’ici peu, cette neige aura totalement disparu et bon nombre d’entre vous enfileront des chaussures de course à nouveau. Envie …
Moment marquant pour Michel Bourgoin
Oui, moment historique pour la famille de Michel Bourgoin, et, peut-être, aussi pour l'association Hockey Québec, alors que, le 12 …
Le bonheur est sur les verts
Au terme d’une quarantaine d’années à la barre de la direction générale de la Corporation de développement économique des Laurentides …