Signature Bois Laurentides
Mission technologique en Catalogne
Du 8 au 15 octobre, 14 membres de l’organisme Signature Bois Laurentides ont visité des industries forestières en Catalogne, afin de peaufiner leur connaissance sur les nouvelles technologies du secteur forestier.
Cela a permis à l’organisme de s’informer sur les produits forestiers, les équipements et les processus de production catalans, mais aussi de nouer des relations importantes avec les partenaires catalans. Il s’agit de la 3e mission technologique à l’étranger en 4 ans pour Signature Bois Laurentides.
Justine Ethier, directrice générale de Signature Bois Laurentides, souligne que « La nécessité d’avoir accès à de la biomasse forestière en Catalogne est une opportunité à saisir pour le Québec qui en détient en grand volume ».
Voir plus de : Actualités
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …
Pierre Laporte, une figure bienveillante de Mont-Laurier, s’éteint
Pierre Laporte, travailleur de rue à Mont-Laurier depuis 2004 et récemment retraité, est décédé subitement le 16 avril, à l’âge …
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …