Après la mort d’un bambin
Un homme de Mont-Laurier accusé d’homicide involontaire
Un homme dans la vingtaine de Mont-Laurier a été accusé le 29 septembre 2022 d’homicide involontaire sur un bambin de moins de deux ans.

La mort de l’enfant pouvait au départ être considérée comme une mort cérébrale accidentelle. Cependant, une enquête de l’équipe des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) a pu identifier des éléments de preuves permettant de porter des accusations d’homicide involontaire dans ce dossier. Les événements sont survenus au début de l’année 2022.
Un mandat d’arrestation a été lancé le 28 septembre 2022 et l’individu a comparu le lendemain au Palais de justice de Mont-Laurier pour faire face aux accusations portées contre lui.
Il a été remis en liberté sous certaines conditions, dont notamment une interdiction de contact avec des personnes apparentées avec la victime et une interdiction d’être en présence de mineurs, sauf en compagnie d’un adulte qui soit au courant des présentes accusations.
L’individu doit revenir devant le tribunal le 7 novembre prochain pour la suite des procédures.
Une ordonnance a été émise par le tribunal interdisant la publication de toute information pouvant identifier la victime.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%