Obtention de la certification Régulier 2
Le Centre de pédiatrie sociale franchit une nouvelle étape
Le Centre de pédiatrie sociale en communauté d’Antoine-Labelle (CPSC A-L) a franchi une nouvelle étape avec l’obtention de la certification Régulier 2.
Cette certification octroyée par la Fondation Dr Julien s’inscrit dans un processus d’amélioration continue de leur pratique professionnelle. Un processus qui veille à la qualité des services et des soins dispensés aux enfants et aux familles fréquentant le CPSC A-L. La certification obtenue par le CPSC A-L est la deuxième de trois niveaux.
« L’équipe a obtenu une note supérieure à 4,9 sur 5, démontrant ainsi l’excellence et le professionnalisme dont elle sait faire preuve dans ses interventions avec les enfants et les familles. Notre belle équipe souscrit alors au plus haut standard de qualité », mentionne Diane Gargantini, directrice générale.
L’obtention de la certification Régulier 2, en terme de pratique assure « le maintien des particularités fondamentales du modèle de pédiatrie sociale développé par le pédiatre Gilles Julien. Ce programme de certification a été développé en collaboration avec le Bureau de normalisation du Québec », précise la Fondation Dr Julien.
Le CPSC A-L dessert maintenant plus de 200 enfants. Ouvert en septembre 2018, le nombre d’enfants recevant des services au centre a plus que doublé.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%