Santé
Le CISSSLAU demande à la population d’éviter les urgences
Le 15 juillet 2022, le CISSS des Laurentides (CISSSLAU) demande à la population des Laurentides qui ont des problèmes non urgents d’éviter les urgences et d’opter pour d’autres solutions. Les hôpitaux touchés par cette annonce sont les hôpitaux de Mont-Laurier, de Rivière-Rouge, de Saint-Eustache, de Saint-Jérôme, de Lachute et de Sainte-Agathe-des-Monts. Pour l’hôpital de Rivière-Rouge, les services d’urgence sont réduits de 20h à 8h, et cela tous les jours, à cause du manque de personnel. Le CISSSLAU assure cependant que les cas urgents seront pris en charge rapidement dans toute la région des Laurentides et rappel qu’une personne dans une situation critique ne doit pas hésiter à se rendre à l’urgence. Pour les cas non urgents, les personnes sont invitées à appeler Info-Santé au 811, prendre un rendez-vous avec un médecin de famille ou s’informer auprès d’un pharmacien.
Voir plus de : Actualités
La saison de ski est lancée à Tremblant
C’est à compter de 8 h 30 ce matin que Tremblant a déroulé le traditionnel tapis rouge pour célébrer l’ouverture …
L’hiver 2024-25 sera plein de surprises
Mont-Tremblant se vêtira bientôt de son costume blanc, pour la grande joie des amateurs de sports d’hiver. Voici un aperçu …
Le conseil est divisé sur l’importance de développer des logements abordables
Le conseil municipal de Rivière-Rouge a freiné l’étude d’un nouveau projet de logements sociaux et abordables, en partenariat avec la …