À Rivière-Rouge et Mont-Laurier
Ils conduisaient en faisant l’objet de sanction
Des constats d’infraction ont tour à tour été remis par la Sûreté du Québec (SQ) à trois hommes qui font l’objet de sanction, les 5 et 7 mai derniers.
Le premier a été intercepté vers 12h30 le 5 mai sur la rue L’Annonciation sud, à Rivière-Rouge. L’homme de 42 ans de Gatineau a reçu des constats d’infraction totalisant de 988$ pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction et pour avoir remis en circulation un véhicule à l’égard duquel une décision de la société a été rendue. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.
Le 7 mai, vers 14h15, les policiers ont aussi effectué des vérifications auprès d’un conducteur en vertu du code de la sécurité routière sur le boulevard Albiny-Paquette, à Mont-Laurier. Il faisait aussi l’objet de sanction. L’homme de 51 ans de Mont-Laurier a reçu un constat d’infraction de 494$ pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.
Le même jour à 16h30 et dans le même secteur, un troisième conducteur s’est fait attraper pour les mêmes raisons. L’homme de 35 ans de Lac-des-Écorces a reçu un constat d’infraction de 494$ pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction. Son véhicule a également été saisi pour une période de 30 jours.
Voir plus de : Actualités
Le CISSSLAU souligne la Journée internationale de l’homme
Afin de souligner la Journée internationale de l'homme ayant eu lieu le 19 novembre à travers le monde, le Réseau …
Vous pouvez identifier ces suspects aperçus à la Zec Maison-de-Pierre?
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus qui seraient liés à des événements survenus …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …