Alors qu’ils faisaient l’objet d’une sanction
Deux hommes mis à l’amende par la Sûreté du Québec
Deux hommes de Laval et de Rivière-Rouge qui faisaient l’objet d’une sanction ont croisé la route de la Sûreté du Québec (SQ) dans les Hautes-Laurentides les 5 et 9 avril. La facture est salée.

Le premier a été intercepté pour une vérification en vertu du code de la sécurité routière sur le boulevard Saint-François, à Lac-des-Écorces le 5 avril vers 17h, par les policiers du poste de la SQ de la MRC d’Antoine-Labelle.
« Après les vérifications d’usage, le conducteur du véhicule, un homme de 29 ans, de Laval a reçu des constats d’infractions totalisant 2 744$, pour avoir remis un véhicule en circulation alors que le propriétaire n’a pas, à l’échéance, les sommes prévues ainsi que pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet d’une sanction reliée à l’alcool. Le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours », détaille le sergent Marc Tessier, du Service des communications de la SQ.
Le second a également été intercepté dans le cadre d’une vérification en vertu du code de la sécurité routière, cette fois sur la rue du Pont, à Rivière-Rouge le 9 avril vers 15h.
« Après les vérifications d’usage, le conducteur du véhicule, un homme de 18 ans, de Rivière-Rouge, a reçu un constat d’infraction de 1 058$ pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours », mentionne le sergent Tessier.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%