Plus de temps de glace et de meilleures responsabilités
Maël St-Denis se forge une belle place dans L’Océanic
Le jeune hockeyeur de Nominingue, Maël St-Denis, lors de récents matches avec L’Océanic de Rimouski, a obtenu plus de temps sur glace et en a profité pour se démarquer.
En effet, il passe de 7-8 minutes sur glace à 12-13. En fait, Maël, 16 ans, obtient de belles responsabilités en l’absence d’attaquants. En tout cas, les parents de Maël sont bien contents!
En juillet dernier, dans un entretien au journal, on pouvait lire cet extrait.
« Le Nomininguois se décrit comme un joueur intense, bon à l’offensive comme à la défensive. « C’est ma force, je crois. Ajoutons que je possède aussi une bonne vision du jeu. » Il se dit aussi rapide sur ses patins qu’il associe à son esprit d’équipe et son leadership».
Et bien c’est vrai, semble-t-il.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Sports
Plusieurs compétitions à ne pas manquer
D’ici peu, cette neige aura totalement disparu et bon nombre d’entre vous enfileront des chaussures de course à nouveau. Envie …
Moment marquant pour Michel Bourgoin
Oui, moment historique pour la famille de Michel Bourgoin, et, peut-être, aussi pour l'association Hockey Québec, alors que, le 12 …
Le bonheur est sur les verts
Au terme d’une quarantaine d’années à la barre de la direction générale de la Corporation de développement économique des Laurentides …