Première dose du vaccin contre la COVID-19
L’offre de vaccination sans rendez-vous prolongée dans les Laurentides
Le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) prolonge son offre de vaccination sans rendez-vous pour les personnes qui désirent avoir leur première dose du vaccin contre la COVID-19.
Ce service continuera d’être offert dans tous les sites de vaccination de la région, jusqu’à nouvel ordre, a fait savoir le CISSSLAU le 14 janvier.
Pour connaitre les heures d’ouverture des cliniques de vaccination sans rendez-vous, visitez la section Vaccination contre la COVID-19, sur le site Internet santelaurentides.gouv.qc.ca. Les personnes admissibles à la 2e dose ou la dose de rappel doivent continuer de prendre rendez-vous sur le site Internet clicsanté.ca.
Les personnes à mobilité réduite et nécessitant un accompagnement peuvent avoir recours à un service de navette gratuit pour se rendre à un site de vaccination. Pour y avoir accès, il suffit d’appeler au 1 866 495-5833.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%