Pandémie et manque de bénévoles
L’Opération Nez rouge Vallée de la Rouge met fin à sa campagne
C’est avec regret que l’Opération Nez rouge Vallée de la Rouge annonce qu’elle met fin à sa campagne de raccompagnement 2021 et se donne rendez-vous à nouveau en 2022.

Le comité organisateur de l’Opération Nez rouge Vallée de la Rouge a donc pris la triste décision de mettre un terme à la campagne 2021 et ce, dès aujourd’hui. Les nouvelles mesures sanitaires annoncées par le gouvernement apportant leur lot d’annulations pour plusieurs événements prévus pendant la fin de semaine du 17 et 18 décembre et l’exacerbation du défi déjà présent quant au recrutement des bénévoles se voient les principales raisons qui ont motivé cette décision difficile.
Planifier ses retours
L’organisme invite donc les gens à bien planifier leur retour à la maison en toute sécurité en ciblant un conducteur désigné, en appelant un taxi ou un ami ou encore en restant dormir sur place lorsque possible.
L’Opération Nez rouge Vallée de la Rouge profite de l’occasion pour remercier ses précieux bénévoles qui ont monté la garde depuis le début de la campagne ainsi que tous ses partenaires et commanditaires.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%