Vols de catalyseurs
Pris sur le fait par des caméras de surveillance
Maxime Beauregard, 32 ans de Rivière-Rouge, a été condamné le 13 septembre 2021 au palais de justice de Mont-Laurier à une peine totale de 4 mois d’emprisonnement dans un dossier de vols de catalyseurs.

Maxime Beauregard a comparu devant le tribunal le 27 août 2021 et a été accusé de vols de catalyseurs, de bris de probation et de bris de conditions. Il a été remis en liberté avec certaines conditions, comme de ne pas posséder sur la voie publique d’outils pouvant servir à des cambriolages.
Le 31 août 2021, lors d’une intervention en vertu du Code de la sécurité routière, il a de nouveau été arrêté. Les policiers ont découvert sur la banquette arrière du véhicule des outils électriques et manuels pouvant servir à des cambriolages. Le procureur aux poursuites criminelles et pénales s’est opposé à sa remise en liberté.
Filmé par caméras de surveillance
Le 13 septembre 2021, M. Beauregard a été reconnu coupable d’avoir volé des catalyseurs sur des véhicules à Rivière-Rouge et à Mont-Laurier les 12 et 18 juillet 2021, de bris de probation et de bris de conditions.
Lors de la perpétration des vols de catalyseurs, l’accusé a été filmé par des caméras de surveillance aux deux endroits. Le véhicule de l’accusé a également été filmé par une caméra de surveillance sur laquelle on a pu relever la plaque d’immatriculation. Un témoin oculaire a également pris en note la plaque d’immatriculation du véhicule.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%