Changements à venir pour les sites de vaccination contre la COVID-19
Le CISSS des Laurentides vante les succès de la vaccination et continue l’opération pour les personnes de 12 ans et plus. Mais voilà qu’il annonce des changements d’adresse pour certains sites de vaccination.

Des raisons existent derrière ce mouvement. La présidente-directrice générale du CISSS donne du détail. « Ces changements sont nécessaires puisque certains de nos partenaires, notamment les arénas et salles de loisirs, doivent désormais reprendre leurs activités. Nous avons donc dû revoir l’emplacement de certains sites. »
Ainsi, à Rivière-Rouge, au centre sportif et culturel de la vallée de la Rouge, la fin des activités de la vaccination se termine le 30 août. De plus amples détails suivront dans quelques jours quant à la réorientation vers d’autres sites de vaccination régionale.
À Mont-Laurier, la fin des activités de la vaccination en l’Espace théâtre Muni-Spec se termine le 10 septembre, mais se poursuit au centre sportif Jacques-Lesage (801, rue Alix) dès le 18 septembre prochain.
Pour Sainte-Agathe-des-Monts (la clinique se termine le 29 août), changement d’adresse alors que du centre sportif Damien-Hétu, la vaccination reprendra dès le 2 septembre à la Place Lagny (2, rue St-Louis).
Une autre raison
Autre raison qui demande ces changements d’adresse. Mme Landry: « Les nouveaux sites ont été identifiés en tenant compte du taux de vaccination de la population dans chaque secteur de la région. Par ailleurs, nous profitons de l’occasion pour rappeler qu’un service de navettage et d’accompagnement est disponible, il suffit d’en faire la demande en téléphonant à la centrale de rendez-vous au 1 877 644-4545. De plus, des équipes mobiles de vaccination seront mises en place sur tout le territoire afin de poursuivre la vaccination de proximité. »
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%