Loisirs Laurentides: 50 ans en photos
Du 29 juin au 6 septembre, Loisirs Laurentides, en collaboration avec la Société nationale des Québécois (SNQ) – Laurentides, invite la population à assister à son exposition de photos d’époque présentée dans le cadre des festivités de son 50e anniversaire.
En effet, Loisirs Laurentides possède une collection de photos datant de l’époque du P’tit Train du Nord qu’il souhaite partager avec le grand public. Lors de cette exposition, les participants auront l’occasion de remporter des prix en identifiant le lieu d’une photo qu’ils auront au préalable choisi parmi les nombreuses photos qui seront exposées.
Cette exposition se déroulera dans d’anciennes gares qui longent le parc linéaire Le P’tit Train du Nord et lieux publics que les MRC de la région des Laurentides ont rendu disponibles. Ainsi, il vous sera possible d’assister à l’exposition du 29 juillet au 1er août à la Gare de Nominingue. Pour ceux qui ne peuvent attendre, elle est présentement à l’affiche les samedis, dimanches et lundis (17-18-19, 24-25-26 juillet) à la Gare de Saint-Faustin-Lac-Carré (420, rue de la Gare, Saint-Faustin-Lac-Carré).
Pour connaître le calendrier complet des expositions, consultez le site Web (www.loisirslaurentides.com) et la page 50 ans, ça se fête.
Depuis 1971, Loisirs Laurentides, organisme à but non lucratif en matière de loisir, de sport et de plein air sur le territoire des Laurentides, est reconnu et soutenu par le ministère de l’Éducation et le ministère de la Culture et des Communications.
Voir plus de : Actualités
Recyclage Jorg sommé de payer 87 500 $ pour des manques à la Loi sur la qualité de l’environnement
Le 16 octobre, l’entreprise Recyclage Jorg de Nominingue a été déclarée coupable de six infractions à la Loi sur la …
Le CISSSLAU souligne la Journée internationale de l’homme
Afin de souligner la Journée internationale de l'homme ayant eu lieu le 19 novembre à travers le monde, le Réseau …
Vous pouvez identifier ces suspects aperçus à la Zec Maison-de-Pierre?
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus qui seraient liés à des événements survenus …