Depuis décembre dernier
Plus de 500 000 vaccins administrés dans les Laurentides
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides annonce que plus de 500 000 ont été administrées sur le territoire depuis décembre dernier, dont 29 511 doses sur le territoire de la MRC d’Antoine-Labelle en date du 17 juin.
L’opération se poursuit dans les dix centres de vaccination des Basses et Hautes-Laurentides, ainsi que dans le VacciBUS sillonnant le territoire depuis le 19 juin. Cette procédure sans précédent pour l’organisme gouvernemental exige depuis le premier jour un déploiement de ressources humaines de tous les secteurs.
« Nous sommes très fiers du travail accompli jusqu’à maintenant et gardons en tête l’objectif d’administrer deux doses à tous les Laurentiens éligibles, dans les meilleurs délais afin d’améliorer considérablement la protection immunitaire de notre population », souligne Caroline Chantal, directrice de la campagne de vaccination contre la COVID-19.
Pôles de vaccination
Les habitants des Laurentides peuvent compter sur huit pôles de vaccination à la grandeur du territoire. Les sites chez les entreprises Airbus et Bell Textron s’ajoutent, ainsi que les pharmacies communautaires de la région et l’unité mobile de vaccination VacciBUS.
Voir plus de : Actualités
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Mont-Laurier dévoile sa programmation estivale
C’est à nouveau avec une programmation d’événements bien remplie que Mont-Laurier fera vibrer le centre-ville cet été.