L’Assemblée nationale appuie la Coalition Santé Laurentides
Les membres de la Coalition Santé Laurentides se réjouissent de la reconnaissance par les élus provinciaux du besoin de rattrapage financier et de l’accélération des projets hospitaliers pour la région des Laurentides.
C’est le 11 mai que les membres du comité directeur ont porté à l’attention du public l’adoption récente, le 6 mai dernier, d’une motion unanime à l’Assemblée nationale, appuyée de tous les partis politiques de l’Assemblée, de même que les députés indépendants, pour « demander au gouvernement de soutenir la région des Laurentides en misant sur un rattrapage financier et une accélération des projets de modernisation et d’agrandissement de ses centres hospitaliers ».
Présentée par le député indépendant de Chomedey, Guy Ouellette, cette motion représente les trois demandes formulées par la Coalition Santé Laurentides à l’occasion de son lancement du 25 avril dernier.
Voir plus de : Politique
Claudine Millaire honorée
À l’occasion du premier des trois concerts printaniers de la Chorale Harmonie de la Vallée de la Rouge, à l’église …
Marie-Hélène Gaudreau doit céder sa place de présidente du caucus
Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet à l’issue d’un premier caucus postélectoral a présenté la nouvelle équipe des officiers …
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Eve Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …