Pour diverses infractions
Plusieurs personnes sanctionnées par les policiers dans les Hautes-Laurentides
Depuis le 25 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont procédé à diverses interceptions en lien avec le code de la sécurité routière.
Le 25 avril vers 13h, les policiers ont intercepté un véhicule à l’intersection des rues Crémazie et Salaberry, à Mont-Laurier, car le conducteur n’avait pas effectué son arrêt obligatoire. Après les vérifications d’usage, ils ont constaté que le conducteur conduisait alors que son permis de conduire et la plaque du véhicule n’étaient plus valides.
L’homme de 47 ans de Mont-Laurier a reçu des constats d’infraction totalisant 1 667$ et trois points d’inaptitude pour ne pas avoir effectué son arrêt obligatoire, conduit un véhicule alors que les frais pour son permis et l’immatriculation n’étaient pas payés et pour avoir utilisé un véhicule sans avoir contracté une assurance obligatoire.
Peu après 10h15 le 5 mai, les policiers ont intercepté cette fois un véhicule à l’intersection de la route 311 et de la rue Principale, à Lac-du-Cerf, car les occupants ne portaient pas leur ceinture de sécurité. Le conducteur, un homme de 39 ans, de Lac-du-Cerf, a reçu des constats d’infraction de 1 320$ et trois points d’inaptitude pour le non-port de la ceinture, avoir conduit alors qu’il faisait l’objet de sanction et pour avoir utilisé un véhicule sans avoir contracté une assurance obligatoire.
Le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours. Les deux autres occupants ont également reçu des constats d’infraction 315$ et trois points d’inaptitude pour le non-port de la ceinture de sécurité.
Finalement, vers 16h30 le 10 mai, les policiers ont intercepté un véhicule sur la route 117 au km 176, à Rivière-Rouge. Après les vérifications d’usage, l’homme de 19 ans de Nominingue a reçu des constats d’infraction totalisant 1 093$ pour avoir conduit sans être titulaire d’un permis de la classe appropriée, pour avoir injurié un policier, pour avoir souillé un domaine public en jetant du papier et pour avoir été non-porteur d’assurances.
Voir plus de : Actualités
Le CISSSLAU souligne la Journée internationale de l’homme
Afin de souligner la Journée internationale de l'homme ayant eu lieu le 19 novembre à travers le monde, le Réseau …
Vous pouvez identifier ces suspects aperçus à la Zec Maison-de-Pierre?
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus qui seraient liés à des événements survenus …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …