Dans le cadre de l’étude des crédits budgétaires, la porte-parole de l’Opposition officielle en matière de santé, Marie Montpetit, a questionné le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, sur les impacts qui découlent du sous-financement en santé de la région des Laurentides. Dans un communiqué envoyé aux médias, elle déclare: « La Coalition Santé Laurentides (CSL) a porté plusieurs problèmes à notre attention auxquels font face les citoyens de la région des Laurentides quant à l’accès aux soins de santé. En effet, plusieurs Laurentiens ont uni leurs voix afin de décrier, notamment, le sous-financement de la région, ainsi que les retards accumulés quant au projet de l’hôpital de Saint-Jérôme. […] Non seulement le ministre Christian Dubé a été incapable de confirmer qu’il respecterait les échéanciers, mais il a été incapable d’indiquer en quelle année les travaux débuteront et quand le projet sera terminé. C’est déplorable de voir que malgré 10 élus caquistes dans la région des Laurentides, la CAQ ne reconnaît pas les problèmes sur le terrain, ne semble pas avoir de vision pour la région et ne met pas toutes les énergies possibles pour passer à l’action et répondre aux besoins des citoyens. »
Voir plus de : Politique
Claudine Millaire honorée
À l’occasion du premier des trois concerts printaniers de la Chorale Harmonie de la Vallée de la Rouge, à l’église …
Marie-Hélène Gaudreau doit céder sa place de présidente du caucus
Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet à l’issue d’un premier caucus postélectoral a présenté la nouvelle équipe des officiers …
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Eve Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …