Un premier spectacle virtuel à la Villa des Arts
La Villa des Arts Liliane Bruneau de Sainte-Agathe-des-Monts, en collaboration avec Les Pirates du Son, présentera le samedi 20 février un premier spectacle virtuel en direct avec le duo Atomic Glam composé de Warren « Slim » Williams et de Meredith Marshall. Musique soul, R&B, motown, jazz, funk et dance seront à l’honneur.
Le spectacle aura lieu dès 17h et les billets sont disponibles via le site www.epasslive.com.
Le claviériste et chanteur de réputation internationale Slim est un pilier de la scène soul montréalaise et un ancien collaborateur des « Spinners » et des « Temptations ». Quant à Meredith Marshall, elle a été finaliste à « La Voix Québec » il y a quelques années et se démarque par une voix puissante pouvant interpréter tous les styles.
Un nouveau souffle pour la Villa des Arts Liliane Bruneau
Dans l’attente du retour des spectacles en salle et des événements culturels, la Villa des Arts emboîte le pas vers la diffusion numérique. « C’est important pour moi de poursuivre la mission de diffusion artistique de la Villa et de la maintenir animée, mentionne Liliane Bruneau, fondatrice de ce lieu. Nous avons donc pensé à offrir des spectacles virtuels en direct, nous avons d’ailleurs mis nos équipements techniques à jour afin d’offrir une expérience de qualité aux artistes et aux spectateurs. »
La Villa annoncera prochainement une programmation de spectacles en ligne et une grande nouveauté pour l’automne.
Voir plus de : Culture
Labelleois seulement : des billets en prévente pour le Festival Stradivaria
Dans le cadre du festival Stradivaria, 2025, le Quatuor Stringkatz sera de passage à Labelle. Réservez votre ACCÈS VIP (quantité …
Couvent : Labelle reçoit des réponses
La municipalité de Labelle informe ces citoyens qu’elle a reçu les réponses du ministère de la Culture et des Communications …
Toute la beauté du monde réunie dans un chœur
Un samedi matin 9h, le stationnement derrière l’hôtel de ville de Mont-Tremblant est bondé. Un conseil municipal d’urgence? Non. Ce …