Rivière-Rouge aura sa clinique de dépistage
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a annoncé le 6 janvier que dans le contexte de pandémie actuelle de la COVID-19, il ouvrirait deux nouvelles cliniques de dépistage dans la région. L’une d’entre elles sera installée dans la Vallée de la Rouge et l’autre, à Lachute.
Ces deux cliniques accueilleront leurs premiers usagers dès le 19 janvier et il sera possible de s’y présenter seulement sans rendez-vous. L’adresse de la clinique de Rivière-Rouge est le 220, rue Labelle (juste en face des Résidences Côme-Cartier). Elle sera ouverte deux demi-journées par semaine, soit le mardi de 8h à midi et le mercredi de 14h à 18h.
La présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides, Rosemonde Landry, se dit heureuse « d’améliorer l’accès à ce service aux citoyens des secteurs d’Argenteuil et de Rivière-Rouge qui devaient jusqu’alors se déplacer à plusieurs kilomètres de leur résidence. »
Voir plus de : Actualités
Il roule à 161 km/h dans une zone de 90 à Rivière-Rouge
La Sûreté du Québec (SQ) revient sur une interception pour un grand excès de vitesse dans la MRC d’Antoine-Labelle, plus …
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Condamné pour avoir laissé mourir son père
Tommy Champagne, 43 ans, de l’Ascension, a été condamné en mars dernier à une peine d’emprisonnement de 6 mois avec …