Communautel cesse son service le 1er octobre
Changement de fournisseur Internet à La Macaza
Le projet communautaire de brancher les résidences à la haute vitesse (bien avant Brancher Antoine-Labelle), Communautel, cesse ses opérations le 1er octobre dans certains secteurs de La Macaza, dont le lac Chaud, faute, entre autres, de ressources humaines et techniques.
Lors d’une récente rencontre entre la MRC d’Antoine-Labelle, la Coopérative de télécommunication d’Antoine-Labelle (CTAL) et La Macaza, annonçaient à la suite que « certains secteurs de la municipalité peuvent espérer être desservis par le réseau de fibres optiques de la MRC à cette même date, alors que d’autres secteurs n’auront pas la disponibilité des services de la CTAL avant le printemps 2021. »
Communautel confie la gestion des équipements de La Macaza à la CTAL. Cette dernière communiquera avec tous les clients de Communautel afin de leur présenter les modalités de ce transfert.
Voir plus de : Actualités
La SDC en rôle de vigie face aux tarifs américains
Avec le torrent de décrets tarifaires américains et l’inflation mondiale qui s’y mêle, il est facile de comprendre que la …
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …