Interceptions pour excès de vitesse
La police distribue des constats à deux hommes et une femme
Le 29 juin, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont intercepté et sanctionné deux hommes et une femme pour des excès de vitesse dans la MRC d’Antoine-Labelle.
Le premier véhicule a été capté en après-midi à 143 km/h dans une zone de 90km/h, près du kilomètre 162 à Rivière-Rouge. « La femme de 49 ans, de Deux-Montagnes, a reçu un constat d’infraction totalisant 812$ et dix points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours », a indiqué le sergent Marc Tessier, du Service des communications de la SQ.
Une demi-heure plus tard, c’est sur le boulevard Albiny-Paquette, à Mont-Laurier, que les policiers ont dû intervenir. Un homme de 28 ans, de Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles, s’est fait prendre à 90 km/h dans cette zone où la limite de vitesse est fixée à 50km/h. Le conducteur a reçu un constat d’infraction totalisant 539$ et six points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse.
Retour à Rivière-Rouge 30 minutes plus tard, pour un nouvel excès de vitesse sur la route 117, près du kilomètre 164 à Rivière-Rouge cette fois. Capté à 159 km/h dans une zone de 90km/h, un homme de 56 ans de Sainte-Adèle a reçu un constat d’infraction totalisant 1 383$, tandis que 14 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours.
À LIRE AUSSI: Encore de grands excès de vitesse sur la 117
Voir plus de : Actualités
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
La Coalition Minerve souhaite l’appui de la population régionale
La Coalition Minerve œuvre actuellement sur un projet d’envergure, celui d’intégrer le secteur du lac Marie-Le Franc au réseau québécois …