S’évader… depuis son salon
Alors que les Québécois achèvent leur quatrième semaine de confinement, Tourisme Hautes-Laurentides et le CLD d’Antoine-Labelle sont heureux de proposer aux Québécois d’avoir accès à ce que la région a de plus beau à offrir, sans pour autant quitter le confort de leur salon.
Tandis que plusieurs régions du Québec sont inaccessibles et que tous sont confinés à la maison pour encore un bon bout de temps, Tourisme Hautes-Laurentides veut offrir un moment de détente dans toute la folie COVID-19. En puisant dans sa banque d’images, son équipe a pu réaliser un montage de plusieurs minutes de certains de ses plus beaux paysages dans une vidéo inspirée de la Télévision lente (Slow TV).
« Si les Québécois ne peuvent plus aller en région, ce sont les régions qui doivent aller vers les Québécois », a affirmé Frédéric Houle, directeur général du CLD d’Antoine-Labelle.
Pour visionner la vidéo Tourisme Hautes-Laurentides invite les gens à se rendre ici (https://vimeo.com/405825034) ou sur sa page Web.
Voir plus de : voyage
L’opération vacances de la construction commence pour la Sûreté du Québec
À l’aube des vacances de la construction, la Sûreté du Québec (SQ) rappelle aux usagers des réseaux routier et récréotouristique …
Porter Airlines annule ses vols d’hiver à La Macaza-Mont-Tremblant
L’aéroport international Mont-Tremblant confirme que Porter Airlines annule ses vols vers La Macaza-Mont-Tremblant cet hiver.
Dormir dans un wagon de berger, ça vous tente??
Ça vous dit de dormir dans un wagon de berger, comme au Moyen-Âge en Europe?? C’est maintenant chose possible grâce …